L’accompagnement au parcours culturel de

Bonlieu

Les adhérents de CGA peuvent bénéficier de places de spectacle pour un accompagnement vers d’autres formes artistiques et dans un autre lieu culturel (Bonlieu Scène Nationale – Annecy Commune Nouvelle)  pour un tarif préférentiel de 8€.

Conditions : Etre adhérent à CGA, Réservations à La Serre uniquement, 1 place par adhérent par spectacle.

 

 

Voici les spectacles sélectionnés pour la saison 2018 – 2019 : 

 

Giselle – Chorégraphie Dada Masilo


Dada Masilo a fait des relectures de ballets classiques sa marque de fabrique et rien n’échappe à son regard décapant ! Après Swan Lake et Carmen, la chorégraphe sud-africaine revisite Giselle, héroïne classique par excellence, qu’elle veut féministe et exubérante. De quoi électriser une nouvelle fois le public de Bonlieu.

Vendredi 16 novembre à 20h30  – Réservations avant le 12 novembre

Bosch Dreams Cirque / Arts Visuels

Les vingt-cinq circassiens virtuoses des 7 Doigts de la main s’emparent de l’univers fantasmagorique du peintre Jérôme Bosch. Médaillés d’or du Festival mondial du cirque de demain, ils mettent leur talent et leur énergie au service de magnifiques images. Esthétique, rythme, prouesses techniques sont la marque de fabrique de cette compagnie qui va encore une fois enchanter le public de la grande salle de Bonlieu. 

Dimanche 23 décembre à 15h  – Réservations avant le 3 décembre

Optraken Cirque / Arts Visuels

Optraken ou l’art de la chute ! Premier spectacle réjouissant du Galactik Ensemble, collectif de cinq acrobates au sens comique irrésistible, qui déjouent et se jouent d’une menace omniprésente. Qu’est-ce que marcher sinon risquer de tomber ? Dynamisés par leur folle énergie, ils transforment le plateau en un immense terrain de jeu où l’incongruité des actes dame peu à peu le pion à cette terreur diffuse. 

Vendredi 1er février à 20h30  – Réservations avant le 14 janvier

Minuit Cirque / Art du Geste

Trampolines, bascules, agrès de cirque, autant d’éléments renvoyant tous à la question de l’équilibre et de la suspension. Yoann Bourgeois explore avec sa troupe tous les déséquilibres et les rapports de force. Poétique des images et virtuosité des interprètes font de chacun de ses spectacles un moment rare, suspendu dans le temps.

Jeudi 21 mars à 19h  – Réservations avant le 11 février

Las Maravillas de Mali Concert en plein air au Haras

Treize interprètes et une musique métissée terriblement dansante vont faire vibrer le haras d’Annecy… Un avant-goût d’été porté par l’orchestre emblématique de la musique afro-cubaine. Réservez votre soirée pour fêter ensemble la fin de saison de Bonlieu : Las Maravillas de Mali provoquera chez vous une irrésistible envie de chanter, danser et chalouper en choeur !

Samedi 18 mai à 21h  – Réservations avant le 15 avril